12/11/2008

Blog en Pause

 

 

12 novembre 2008

Voici une reprise d'un post du blog :

LA BRIGADE DES ANIMAUX

 

 

 

 

Voici le texte repris sur ce blog

Nuit d'horreur :  La gendarmerie ne fait rien !!

JE TRANSMET :

Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier des individus se sont introduits chez nous et ont volés nos 9 bouledogues français. Sous le choc d'un tel acte, nous avons réagit avec nos moyens : nous avons diffusé au maximum sur Internet (plus de 80 liens comptabilisés), chez tous les éleveurs de Bouledogue Français de France, chez les vétérinaires, nous avons même eu un article dans le journal régional ainsi qu'un reportage sur la chaine locale !
Nous avons fait des kilomètres pour retrouver nos chiens ou recueillir des informations.

A croire que cette mobilisation a payé, nous avons à ce jour retrouvé 4 de nos chiens (une est malheureusement décédée), dans le département de la Sarthe (72) dans des villes proches les unes des autres. Mais cela ne suffit pas pour avoir une enquête digne de ce nom !


Cela fait plusieurs semaines que nous n'avons pas d'informations ou d'éléments supplémentaires, alors nous nous lançons dans une pétition (nous pensons qu'un nombre important de signatures peut avoir son effet ) pour faire pression sur les autorités compétentes et obtenir une VERITABLE RECHERCHE de nos chiens !

 

De plus ceux retrouvés ont été visiblement victimes de maltraitances (blessures importantes, dents cassées...) et sont devenus peureux, ce qui laisse imaginer leur calvaire !

Les autres, car il en reste 5, il ne faut pas les oublier : Calamity Jane, Casanova, Chicky Boom, Vicky et Viollaine sont en danger ! Il faut les sauver des mains de ces monstres !


La solidarité et votre mobilisation sont nos seules armes, alors aidez nous ! On compte sur vous, ils comptent sur nous !

SIGNONS LA PÉTITION :

 

 

 

 


 

 

 

ENCORE UN DERNIER ARTICLE AVANT QUELQUES JOURS DE REPOS, MAIS C'EST POUR UNE BONNE CAUSES

 

 

 

nqta8mjt

 

Reviendrais quand ma santé sera de nouveau au rendez-vous...

Merci pour vos visites et a bientôt.

 

minichie
Rony

 

10:56 Écrit par Rony | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |